Edito


Un édito qui commence par un hommage à notre chère présidente, Anny-Claude Paturel, qui nous a quittés en ce début d’année 2017 en formant le voeu que nous continuions à faire vivre ce théâtre et à habiter ses murs. Merci pour tout Anny-Claude…

 

Un bureau s’est donc reformé autour de Béatrice Combar-Lange, notre nouvelle présidente. En lien avec l’équipe du théâtre, il aura pour missions de renforcer notre action avec le monde de l’entreprise, la formation professionnelle, les réflexions sur les politiques culturelles liées à la mémoire du 7 rue des Marronniers. A noter : un partenariat original sera lancé dès la rentrée avec la nouvelle galerie Tandem dans le 7ème arrondissement, dont le fondateur Dominique Simon signe également notre couverture de plaquette cette saison.

 

Mais 17-18, c’est avant tout une vingtaine de propositions avec des visites, des conférences, le festival Replay des Scènes Découvertes, des rencontres et bien sûr des créations : des spectacles musicaux, des auteurs, des figures marquantes, de jeunes artistes en devenir, des compagnies émergentes et des équipes de renom !
Découvrez vite la programmation, en espérant vous accueillir aussi nombreux(ses) que la saison dernière!